Meian-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucifer, Prince de l'orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Prince des Enfers ~ L'orgueil
Lucifer


Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans la noirceur de ton âme

Feuille de personnage
Metier/occupation: Faire sombrer le monde
Situation: Libre comme l'air
Préférences: Tout ce qui est beau

Lucifer, Prince de l'orgueil Empty
MessageSujet: Lucifer, Prince de l'orgueil   Lucifer, Prince de l'orgueil Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:43





LUCIFER
Prince de l'orgueil



• [Age] Je suis né juste après la création
du monde, c'est donc inquantifiable.
• [Race] Ange déchu.
• [Rang] Prince des enfers, démon de l'orgueil.
• [Préférences] Je n'aime que ce qui est beau, peu importe le genre. Pour le reste, je vous laisse découvrir. *Rire démoniaque*
• [Particularités physiques] 4 paires d'ailes grises aux reflets argentés.


Mon passé me rattrape...

Verset du Livre du Prophète Isaïe (XIV, 12/15)
" Oh ! Quelle chute as-tu faite du haut des cieux,
Astre du matin, fils de l'Aurore !
Toi qui disais dans ton cœur :
" J'escaladerai les Cieux, j'y érigerai mon trône et je siègerai sur le Mont des Assemblées …
Je serai l'égal du très haut !
Et te voila précipité dans le sépulcre, dans les profondeurs de l'abîme. "


Je revois encore ce jour maudit où nous chutâmes moi et mes frères. J’aperçois encore le soleil limpide et omniprésent du domaine de Dieu disparaître en une fraction de seconde. Et le regard enflammé de Michaël posé sur moi. Le dernier. Puis plus rien, le vide. Lente fut ma chute. Moi, la plus parfaite créature, le miroir de l’insoutenable beauté, l’exécuteur de la volonté divine, le plus brillant, le prince gouvernant l'univers au nom de Dieu, celui qui savait les desseins du Créateur, la forme accomplie de la perfection, plein de sagesse et parfait en beauté, comment aurais-je pu me tromper ? Et comment aurais-je pu laisser l’homme, cette si imparfaite créature, obtenir à sa mort le même rang que les anges ? Nous les êtres ailés, créés à l’image de Dieu et pour Dieu, esclave sans le savoir de notre condition nous n’existons que pour Lui et par Lui. Alors le libre arbitre est venu à nous. Moi, l’être exceptionnel, je vois dans les regards de mes semblables leur admiration à mon égard. Et j’ai aimé cela, ce fut alors que l’orgueil se mit à grandir dans mon cœur. J’étais leur joyau brillant de milles feus. A la recherche de la connaissance absolue j’ai fini par me rendre compte que j’ignorais tout. Mon orgueil je l’ai cultivé, lui ai donné de l’ampleur, en ai fait une arme et une séduction. J’avais beaucoup et voulais encore plus. J’ai alors séduit mes semblables, les faibles d’abord. Et puis j’ai été surpris que d’autres, parmi l’élite, renforcent mes rangs. La révolte des anges était proche. Jusqu’alors tapis dans l’ombre nous avons explosé au grand jour et attaqué sans remord celui qui nous avez créé. Vous connaissez tous le résultat. Mon corps blessé, mes ailes brisées, ce fut un corps meurtri qui heurta la terre des hommes. Mais impossible pour moi de fouler ce sol plus longtemps. En tout cas pas tout de suite.

J’ai conduit les autres dans les entrailles de la terre. L’obscurité est devenu notre domaine, les flammes rougeoyantes notre lumière. J’ai œuvré à la création de ce que les humains appellent l’enfer. Ici il n’y aucune limite. Sept niveaux avec sept princes pour y régner, le dernier m’étant réservé. Rien ne se passe sans que je ne le sache ou que j’ai mon mot à dire. Impossible pour vous d’imaginer ce qui s’y passe, et si vous le voyez c’est que pour vous il est déjà trop tard. La terre est devenue notre terrain de jeu. Et si la trêve est encore d’actualité je peux sentir sa fébrilité. Oui il sera bientôt l’heure pour nous de sortir de l’ombre. Bientôt nous prendrons notre revanche. Ma revanche. Le sang des hommes et celui des anges couvriront d’un rouge exquis le paradis. Alors, par milliers, nous marcherons dans les flots ensanglantés. Derrière nous il ne restera rien.

Je me tiens assis, au fond ma demeure. Le regarde vide je suis seul. Après tous ces siècles passés il est des choses que je ne puis divulguer. Perdu dans le labyrinthe de mes pensées je cherche des réponses. Je ne divaguerai pas devant vous, je me dois d’être fort. Mais ne sommes-nous pas les mieux placés pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses ? Qu’il est facile de se voiler la face et de fermer les yeux. Si seulement j’avais compris…Alors je pourrais me tenir à tes côtés.


Démon

Je n’aime que moi, moi que j’ai placé plus haut que mon créateur et qui a causé ma chute. J’ai donc de ce fait très peu d’intérêt pour les autres si ce n’est pour les torturer ou bien jouer avec. J’aime sentir le sang couler entre mes doigts et je ne recule devant rien. Je n’ai jamais rencontré personne qui ne stimule assez longtemps ma curiosité. Mes jouets se cassent toujours beaucoup trop vite ! Je fuis les contraintes et les idiots, je parle quand j’en ai envie. Je ne donne rien et prend tout. Bien que je sois l’incarnation de l’orgueil je passe d’un péché capital à un autre sans effort, les mélangeant subtilement. J’aime que l’on me flatte et surtout que l’on ne me contrarie pas (si vous tenez un minimum à la vie). Mon âme est sombre, mon esprit insondable et ma folie discrète mais dévastatrice. Je ne vis que pour faire le mal, les humains étant mes proies préférées. Calculateur, manipulateur et intelligent, tous les moyens sont bons. Ne jamais me mettre en colère est une règle d’or car de tous je suis le plus terrible. Versatile, vaniteux, fier, possessif, égoïste sont quelques sobriquets qui me caractérisent. Il n’existe hélas pas assez de mots pour me décrire. L’essentiel est dit.


Pouvoirs et Armes

Seul moyen pour vous de le savoir : osez venir me défier. Cependant je peux vous garantir que ce sera la dernière chose que vous verrez. Plusieurs rumeurs courent à ce sujet : certains parlent d’une épée étonnante à la soif de sang éternelle et sauvage, aspirant sans vergogne la vie de ses ennemis. Une arme si maléfique qu’elle ne peut être tenue que par moi. D’autres s’interrogent sur la terreur que je suis capable de leur inspirer et sur le fait que je puisse connaître leur plus grande peur. C’est un des cadeaux que j’ai reçu en venant ici. Mais cela n’est pas mon pouvoir, juste celui d’un autre que j’ai fait mien. Le seul qui me soit resté, car mon véritable pouvoir consiste à absorber celui des autres. Bien que je ne puisse m’en servir qu’en présence de celui qui le possède à l’origine, cela suffit à susciter la fuite ou le repli de mon assaillant et surtout lui ôter l’envie de revenir me défier. Mais bien sûr cette dernière information est un secret. Grâce à cela j’ai pris l’ascendance sur mes semblables et ils me laissent tranquille.


Qui se cache derrière cet avatar?

• Prénom ou Surnom: Luci ça ira très bien.
• Age: 20 ans passés.
• Présence: Tous les jours sauf empêchement.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://meian-world.forumgratuit.org
 

Lucifer, Prince de l'orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian-World :: Administration :: Les registres :: Les âmes damnées-