AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hazel [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel
Ange
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Metier/occupation: Protéger les humains
Situation: Célibataire
Préférences: Hétéro

MessageSujet: Hazel [terminé]   Dim 22 Jan - 16:57






HAZEL



• [Age] Plusieurs siècles
• [Race] Ange
• [Rang/Occupation] Protège les humains
• [Situation]
• [Préférences] Hétéro dominé
• [Particularités physiques] ailes


Mon passé me rattrape...

Hazel, douce Hazel, courageuse Hazel, petit ange à la fois pure et souillée par le sang des démons qu'elle a tué...A la fois angélique et diabolique, à la fois protectrice et destructrice...Qui es-tu? Qu'elle est ton histoire?

Elle est née de la lumière et le l'amour de Dieu, perfection parmi les perfections tout comme ses frères et soeurs des cieux. Hazel appartient à la classe des anges...ceux qui sont les plus proches des Hommes. Est-ce la chaire à canon des cieux? Probablement. En bas de l'échelle certes mais cette place lui a toujours convenue. Parce qu'elle n'est pas une "bureaucrate" céleste, parce qu'elle aime le contacte avec les enfants de Dieu. Parce qu'elle serait capable de perdre la vie, capable de se damner pour sauver cette espèce si maladroite mais en même temps, capable d'accomplir de grandes choses.
Hazel est un petit soldat dévoué, cela a toujours été comme ça...ses comparses ailés jalousaient un peu cette capacité à accomplir la mission pour laquelle cette dernière est née. D'ailleurs, cet entêtement n'a pas toujours été l'allier de la jeune ange. Beaucoup pensaient que cette attitude dévouée n'était destiné qu'à plaire à Dieu afin d'attirer ses bonnes grâces. Mais...les mauvaises langues se turent assez rapidement lorsqu'elle refusa d'être promus à un rang hiérarchique plus élevé.

Etait-ce de l'humilité poussé à l'extrême ou alors de la bêtise? Aucun des deux...Hazel aimait ce qu'elle faisait...et pour rien au monde, cette dernière changerait de "métier". Elle est une chasseresse de démons les plus prometteuse de sa catégorie. En effet, depuis un certain incident qui s'est produit des siècles auparavant, cette dernière se montre implacable avec les démons qu'elle croise. En réalité, elle nourrit une sorte d'aversion pour ces derniers cependant elle ne les détestent pas pour leur nature mais parce que beaucoup d'entre eux étaient des amis...avant...des êtres aimés et que la peine de les avoir vue tourner le dos à elle, a laissé une profonde blessure dans son coeur. Ensuite, les voir se vautrer dans le pêcher est quelque chose d’insupportable pour l'ange...alors qu'avant ils étaient si vertueux...si magnifiques...
Alors pour abréger leur décadence sans limite, l’exécution reste le seul moyen pour Hazel de panser ses plaies.


Ange ou Démon ?

Bien que les anges possèdent l'étiquette d'être des êtres d'une infinie bonté et d'une infinie gentillesse, ce n'est pas le cas de Hazel. Elle n'est pas un diable loin de là mais elle n'est pas non plus la sainte des saintes. Ses mains sont couvertes de sang...le sang des impures, le sang des diables et des démons souille ses mains blanches. Avec les êtres purs et innocents, la belle sait être généreuse et très protectrice, elle n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour venir en aide à une âme en peine, c'est d'ailleurs tout à fait normal étant donné qu'elle est un ange. Cependant, elle est intransigeante envers ceux qui s'écartent du droit chemin. Elle est le berger des âmes égarés et s'avise de les remettre sur les railles expressément auquel cas, elle se fait bourreau et n'hésite pas à sortir son glaive divin pour expédier les âmes mauvaises en enfer. Au paradis, ses manières de faire sont assez contestées mais offres de très bons résultats. Hazel est un ange qui n'obéit pas aux ordres aveuglément. Elle préfère garder son libre arbitre, son jugement afin de faire ce qui est le plus juste. Hazel est quelqu'un qui vous laisse une chance de pouvoir vous défendre, vous exprimer, mais si elle juge que les arguments ne sont pas valables, alors elle tranche...

Les démons qu'elle a puni la hante chaque jour que Dieu fait, consciente d'être à la fois juge et bourreau. Néanmoins, elle reste convaincu des bienfaits de ses agissements. La jeune ange n'aime pas faire équipe, a vrai dire elle ne s'entend pas vraiment avec ses confrères angéliques qui critiquent beaucoup sa façon de faire Hazel n'est pas quelqu'un de très loquasse, a vrai dire, les mouvements de foules l'étouffent, toutes ces sensations, ses émotions la perturbent...elle préfère de loin les endroits calmes et très peu fréquentés.

Son caractère est un peu sauvage, elle ne parle pas beaucoup donc, mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Usant parfois de sarcasmes avec brio, son venin verbale peut être aussi blessant qu'un véritable venin de serpent. La hiérarchie ne veut pas dire grand chose selon elle car...parfois de simples anges peuvent donner des idées aussi pertinentes qu'un séraphin ou qu'un archange.


Pouvoirs et Armes

Hazel est l'heureuse propriétaire d'un glaive muni d'une lame très tranchante et résistante. Cependant la lame n'est pas faite d'acier. Elle est composée d'une lame en Obsidienne. L'obsidienne est une pierre semi-précieuse qui possède des propriétés qui protège efficacement contre les attaques psychiques.
Hormis son glaive, Hazel possède deux pouvoir, son pouvoir principale est celui de la télékinésie. C'est à dire qu'elle est capable de déplacer les objets par la pensée.
Ensuite, en pouvoir secondaire, elle est capable de soigner les blessures qui ne sont pas trop graves.


Qui se cache derrière cet avatar?

• Prénom ou Surnom: Sarah
• Age: 22 ans
• Présence: Très souvent!








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Prince des Enfers ~ L'orgueil
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans la noirceur de ton âme

Feuille de personnage
Metier/occupation: Faire sombrer le monde
Situation: Libre comme l'air
Préférences: Tout ce qui est beau

MessageSujet: Re: Hazel [terminé]   Dim 22 Jan - 18:16

Oh notre première ange, ça se fête ça. What a Face

Tu es validée.

Bienvenue parmi nous !!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meian-world.forumgratuit.org
Hazel
Ange
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Metier/occupation: Protéger les humains
Situation: Célibataire
Préférences: Hétéro

MessageSujet: Re: Hazel [terminé]   Dim 22 Jan - 18:43

*Sort le champ'*
Allerrrrr c'est la grosse fiestaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» [Présentation, HazeL]
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian-World :: Administration :: Les registres :: Les âmes pures-