AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'il faut connaître au sujet des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Prince des Enfers ~ L'orgueil
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Dans la noirceur de ton âme

Feuille de personnage
Metier/occupation: Faire sombrer le monde
Situation: Libre comme l'air
Préférences: Tout ce qui est beau

MessageSujet: Ce qu'il faut connaître au sujet des démons   Jeu 27 Oct - 8:05

Là aussi il m'a fallu faire un choix et j'ai essayé d'être le plus cohérent possible.

Tout en haut des enfers règne la maître absolu qu'il n'est plus nécessaire de présenter: Lucifer, l'orgueil personnifié.

A sa suite, nous avons les 6 autres pêchés capitaux par ordre de puissance, le moins fort étant le dernier de la liste.
- Bélial: la Colère.
- Belzébuth: la Gourmandise.
- Mammon: l'Avarice.
- Aamon: la Paresse.
- Asmodée: la Luxure.
- Léviathan: l'Envie.

Viennent ensuite les différentes races qui composent leurs armées respectives, toujours par ordres de puissances.
- les Satans.
- les Loups-garous.
- les Wendigos.
- les Nagas.
- les Chimères.
- Les Incubes/Succubes.
- Les Sirène/Tritons.

Les satans

SEIGNEUR: Lucifer [Pris]
Il s'agit de la garde rapprochée de Lucifer. Ils ont été créés par lui et se montrent très dévoués à son égard, ils n'hésiteraient pas à donner leur vie pour lui. Leur seigneur étant un esthète, ils sont bien évidemment d'une beauté à couper le souffle. Ils sont reconnaissables par leurs cornes et leur queue de diable, ainsi que par le pentagramme tatoué à un endroit de leur peau qui diffère pour chacun. Ils sont autorisés à aller partout, même au paradis, uniquement sur ordre de leur maître. Le meilleur moyen de les énerver est de se moquer de leur seigneur.

Les loups-garous

SEIGNEUR: Bélial
Le lycanthrope est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup, ce qui leur confère les aptitudes du loup et de l'humain, avec une grande force et une énorme férocité. Le seul sang pur n'est autre que Bélial c'est pourquoi ils lui obéissent tous. Ils se reproduisent en mordant un autre humain. Ils doivent manger un coeur par mois minimum, ne se maitrisent pas lors de la pleine lune, peuvent se métamorphoser à leur convenance avec l'âge. Ils sont également très sensibles aux sentiments et la rage qui est en eux peut sortir de manière brutale si on les cherche un peu trop.

Les wendigos

SEIGNEUR: Belzébuth
Ce sont des créatures cannibales, maléfiques et cruelles. Leur appétit de chair fraîche est insatiable si bien qu'aussitôt un humain consommé, ils en veulent déjà un autre. Ils peuvent manger autre chose mais ils en reviennent toujours à leur appétit premier. Associables et solitaires, ils sont d'une apparence à faire peur, secs et décharnés, des longs doigts maigres qui déchirent tout. Certains d'entre eux arrivent à mieux contenir leur faim que d'autres et il est très rare de les voir se promener sous cette apparence hideuse et prennent forme humaine très souvent. Une douce folie loge dans leur esprit qui les rend violents et dangereux.

Les nagas

SEIGNEUR: Mammon
Ce sont des créatures qui ont le haut d'un humain et le bas d'un serpent. Ils parlent et commandent aux serpents, mue plusieurs fois dans une année humaine. Ils ont un intérêt certain pour les richesses, or et pierres précieuses en priorité. Ils sont très malins et pas très courtois si l'on s'interesse d'un peu trop prêt à leur butin. Leur langue est fourchue, leurs oreilles pointues et leur yeux serpentins brillants. Ils ont eux aussi le pouvoir de dissimuler leurs attributs démoniaques lorsqu'ils se rendent sur terre. Ils peuvent être différentes couleurs.

Les chimères

SEIGNEUR: Aamon
Les chimères sont des créatures au corps de félins, à la queue de dragon et avec des ailes d'oiseaux dans le dos. Elles sont dôtées de paroles même sous cette forme, leur taille peut être très variables ainsi que la couleur de leur pelage ou de leurs plumes. Pour se défendre, elles sont capable de cracher du feu. Comme tout félin qui se respectent, elles passent de longues heures à faire la sieste dans un endroit perché de préférence. Sous forme humaine, leurs yeux peuvent trahir leur nature.

Les incubes/succubes

SEIGNEUR: Asmodée
Démons et démones qui vénérent leur seigneur et surtout s'abandonnent jusqu'à se perdre dans ce délicat péché qu'est la luxure, ils sont particulièrement beaux et attirants. Ils savent jouer, se faire désirer, aguicher, consommer, combler, peu importe qui peu importe comment ils ne sont là que pour assouvir leur envie et la votre. Ils sont de natures insatiables et se nourrissent du plaisir de leur partenaires.

Les tritons/sirènes

SEIGNEUR: Léviathan
Ils vivent en majorité dans l'eau et dans le monde des humains qui sont pour eux des proies de choix. Ils les charment par leur chant ou simplement avec leur beauté pour les entraîner au fond de l'eau et les tuer, ramenant plus d'âmes en enfer. Mi-Homme/femme, mi-poisson (au niveau de la queue et de la respiration), ils évoluent sans peine dans leur élément. Ces derniers temps, les proies se font plus rares alors ils n'hésitent plus à prendre totalement forme humaine et à chasser dans les rues de la ville. Cependant ils ne peuvent rester plus d'un jour loin de l'eau.


Si vous avez un manque d'inspiration pour trouver un nom de démon, regardez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meian-world.forumgratuit.org
 

Ce qu'il faut connaître au sujet des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre « Les 100 finales qu'il faut connaître » de Jesus de la Villa
» Faut connaître son alphabet !!
» [Démons] Sujet mutagéne, qui devient le sujet moulage démons
» il faut sauver le soldat ryan
» [Hors sujet] Humour.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meian-World :: Administration :: Les lois de notre monde :: Contexte-